<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


The Talk
21/08/2014 @ 12:21 AM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




Dernière ligne droite du webcomic AVANT LA FIN ! Je rappelle que ma boutique est toujours ouvertes. Il y a des goodies Cockroach, Inc. ainsi que des fanzines (il reste un Tralala Side numéro 1!) Si vous êtes intéressés mais ne voulez pas passer par paypal, envoyez moi un mail à thecockroachinc @ gmail . com !

From Mars, with love ma boutique en ligne.

De plus, mes commissions sont ouvertes ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux modalités en cliquant sur l'image suivante :

A côté de ça, je suis scénariste pour le webcomic Jo, dessiné par mon amie Jackpot. Des cowgirls badass dans un farwest matriarcal ! N'hésitez pas à aller lire ;)



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


5 commentaires:

    Par Anonymous Mokidou, À 8/21/2014 12:35 AM

  • Vile romantique et j'ai vu les allusions à notre héros préféré ^^

     

  • Par Blogger Thamyris, À 8/21/2014 8:51 AM

  • *tombe en pâmoison.
    Voilà qui me fait commencer ma journée avec un sourire (béat)..! Merci pour ce strip adorable !

     

  • Par Blogger wulfran sangdeslymbes, À 8/21/2014 10:28 AM

  • c'est trop mignon!!! ( ouaip je sais ce n'est pas constructif ,mais en fait là je saute sur place en faisant la danse de la victoire) je trouve vraiment qu'ici les dialogues font très naturels et sonnent vraiment juste. un vrai petit moment de tendresse pour commencer la journée. ^^

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/21/2014 12:45 PM

  • Aaaah, j'adore. C'est adorable, et puis le dialogue est super réaliste, on a vraiment l'impression de les voir pour de vrai, sous nos yeux. C'est vraiment ce que j'aime dans ce webco, tu sais?
    Mine de rien, ça y est, pour de bon, la fin se fait beaucoup sentir, mais j'ai bien envie de voir l'épilogue! Surtout que vu le dernier strip, je craignais une conclusion pas si "parfaite", j'ai envie de dire, mais là, je sens que ça va me plaire encore plus... Surtout que s'ils y vont en douceur, et surtout en faisant tout dans le bon ordre, y a moyen qu'ils soient vraiment heureux ces crétins :)

    Et sache que toutes les références à Robin Williams dans ce strip font saigner mon coeur.

     

  • Par Anonymous Elliot, À 8/21/2014 1:24 PM

  • J'ai fait un gros "Oooooooh" en le lisant ! Et j'adore la tasse Jumanji ! Krr Krr Krr

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !