<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


The Blurghish Subtlety
30/03/2014 @ 6:15 PM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




A côté de ça, je suis scénariste pour le webcomic Jo, dessiné par mon amie Jackpot. Des cowgirls badass dans un farwest matriarcal ! N'hésitez pas à aller lire ;)



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


3 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 3/30/2014 6:34 PM

  • Ahh, super strip ^^ La bromance entre Zip et Ovide m'avait bien manqué mine de rien. Leurs conversations sont toujours des délices, le "je suis pas subtil c'est toi qui est con", je le garde en poche!
    Vraiment, j'adore. Hâte de voir comment ça va finir tout ça!

     

  • Par Blogger wulfran sangdeslymbes, À 3/30/2014 8:12 PM

  • tout le monde aimerait un ami Ovide, du tac o tac comme j'aime, allé zip jette toi à l'eau raph est trop timide !!!!

     

  • Par Blogger Unknown, À 4/04/2014 8:42 PM

  • Je viens de découvrir ton webcomic, j'ai tout lu en une nuit, je tiens à te dire qu'il est merveilleux et que je l'adore.

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !