<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Cupid & Prometheus
22/12/2013 @ 3:15 PM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




Je tenais à dire qu'à présent le webcomic est dans sa dernière ligne droite avant la fin. J'espère que vous apprécierez les derniers strips autant que les précédents !

J'ai ouvert une boutique sur Storenvy pour y vendre des goodies. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

A côté de ça, je suis scénariste pour le webcomic Jo, dessiné par mon amie Jackpot. Des cowgirls badass dans un farwest matriarcal ! N'hésitez pas à aller lire ;)



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


5 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 12/22/2013 3:34 PM

  • J'aime la sonnerie Dalek *-*

    Aaah, en tout cas je l'attendais ce strip! La fin se rapproche, ça se sent, mais vu comment ça se profile, je crois qu'elle va me plaire! ^^

     

  • Par Blogger Am@nda d'Aka Sugar, À 12/22/2013 3:47 PM

  • Pourquoi il faut une fin obligatoirement T^T J'ai hâte de voir ce qui va se passer mais en même temps j'ai pas envie que ce soir fini T^T.Cependant, je resterais fidèle jusqu'au bout >.<

    En tous les cas, le strip est super intéressant ^.^

     

  • Par Anonymous Tsubaki, À 12/22/2013 5:50 PM

  • L'expression de Zip à la fin me serre le coeur. Je voudrais que tout le monde finisse heureux dans cette histoire ; _ ;

     

  • Par Blogger Amélie, À 12/22/2013 11:43 PM

  • Aaaah cette expression trop meugnooooonne ♥♥♥

     

  • Par Blogger wulfran sangdeslymbes, À 12/23/2013 11:30 AM

  • allé dernière ligne droite, ça va faire bizarre d'arriver à la fin, mais on se dit que nos petits chouchou ont une chance d'avoir une happy end, même Daniel semble avoir fait preuve de bonne fois, reste à savoir si Bérenice lui pardonnera , qui vivra verra. Zip est trop mimi sur la dernière image il a l'air sur son petit nuage

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !