<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


The Golden Age is Over
29/09/2013 @ 8:40 PM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Merci à tous ceux et celles qui ont participé au concours qui a été géré un peu avec les pieds, j'en suis bien désolée ! Quoi qu'il en soit, c'est la reprise du webcomic après une route qui a été pavée d'embuche. Mais on reprend la suite pour une cinquième année !
Oh et puis j'oubliais : je suis invitée à la Yaoi Yuri Con, à Lyon, cette année ! Genre invitée et tout quoi. J'y aurais un stand en compagnie des potos Nolwenn qui devrait sortir son premier roman Route 91 et Robin, qui nous concocte du dôjin de derrière les fagots.

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


13 commentaires:

    Par Blogger JackPot, À 9/29/2013 8:50 PM

  • Rho le pauvre Mariuuuuus !!!!!

     

  • Par Blogger Double L et Double G, À 9/29/2013 9:03 PM

  • Je suis tristesse pour l'enfant de ma patrie. Babe

     

  • Par Blogger wulfran sangdeslymbes, À 9/29/2013 9:06 PM

  • je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout, Zip pour une fois se conduit comme un adulte, et Marius est touchant, c'est beau. Bon ben y'a plus qu'a conclure avec Raph^^ , et bonne cinquième année

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/29/2013 9:09 PM

  • c'est triiiste ! très touchant. C'est dingue ce que Marius a gagné en profondeur, quand on pense à ses premières apparitions...

     

  • Par Blogger Ketty Mint, À 9/29/2013 9:09 PM

  • mooooh ;__; c'est tristesse !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/29/2013 9:13 PM

  • Wow, il est vachement beau, ce strip. Déjà, j'adore la couleur, et les effets d'ombre; et en plus, voilà, c'est assez émouvant.
    J'avoue que je ne suis pas une grande fan de Marius, mais ce baiser est très beau. Ziprian est vraiment un type formidable, c'est un très joli geste de sa part de faire ça, alors qu'il n'est pas amoureux de Marius.

    Enfin, contente du retour de Cockroach! Après avoir contaminé une de mes amies et en avoir parlé toute la semaine, je l'attendais avec impatience! Bon retour!!

     

  • Par Blogger Cid', À 9/29/2013 9:19 PM

  • Roooooh!
    Et cette gestion des ombres et des lumières, cet éclairage de ouf! Je reste toujours admirative!

    (Eh ouaiis, les résultats du concours! Les résultats du concours! XD XD - J'irai jamais me plaindre de la gestion, vu qu'on a participé aux very last moment O_O).

     

  • Par Blogger Unknown, À 9/29/2013 9:27 PM

  • C'est...trop cool, trop beau, trop magnifique.
    C'est bien qu'on puisse voir Marius comme ça.
    (snifffl)

     

  • Par Blogger Am@nda d'Aka Sugar, À 9/29/2013 9:30 PM

  • *snif* quel merveilleux adieu/cadeau que Ziprian à fait, j'aurais pas fait mieux moi même *^* Zip, t'as un coeur d'or !!! *ovation pour Ziprian \o/ *

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/29/2013 9:47 PM

  • Très beau strip, très mature et ça reflète l'évolution de la bd, c'est super touchant TT

     

  • Par Blogger Nephyla, À 9/30/2013 1:51 AM

  • C’est un très beau baiser de cinéma !

     

  • Par Blogger Unknown, À 10/02/2013 7:24 PM

  • C'est beau ... Et en plus c'est très classe et c'est fantastiquement gentil de la part de Zip' ... nyuhuhuhuhu *pleure bruyamment* Je l'ai attendu ce strip, je l'ai et j'suis trop contente parce qu'en plus il est génial T.T J'aime tant l'auteur ... Merciiiii *-*

     

  • Par Blogger Unknown, À 10/06/2013 1:31 AM

  • Je viens soutenir Cid' pour la gestion du concours XD heureusement que ça a un peu traîné niveau organisation :'D

    Sinon, avec ça je laisse mon premier commentaire (seriously? o_o) alors que ça fait perpète que je te lis ! Mais bon ce strip en vaut vraiment la peine, et je dirais globalement que tous tes strip en valent la peine mais les derniers sont magiques, il y a une vraie évolution, de la maturité aussi, et je pense que ce strip là avec Marcus, qui est très touchant, représente bien cette évolution. Très beau strip ♥ ça valait le coup d'attendre ^v^

    ~Looveel

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !