<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Stabat Mater
31/03/2013 @ 4:41 PM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




Pour ceux que ça intéresserait, j'ai posté l'intégralité de Shell, une BD que j'ai réalisée en 2009. Si ça vous dit, c'est par là :


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


21 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 3/31/2013 4:47 PM

  • Joli tee shirt ovide <3

     

  • Par Blogger Narmë, À 3/31/2013 4:53 PM

  • Aoutch. Pauvre pitchoune.

     

  • Par Blogger Unknown, À 3/31/2013 4:56 PM

  • LA TÊTE À RAPHAËL HAAAN POOR BABY
    maaan you make me want to draw some Raph/Zip while listening to Woodkid.

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 3/31/2013 4:59 PM

  • I'M OK WITH THAT SARA *thumb up* et bravo pour Woodkid, c'est une de mes drogues musicales du moment !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/31/2013 4:59 PM

  • J'ai ri ! Et voir ce cher louis me comble de joie ! :D

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 3/31/2013 5:01 PM

  • TU ES SANS COEUR MOKO, tu n'étais pas sensé rire !

     

  • Par Blogger Unknown, À 3/31/2013 5:02 PM

  • Han la tête de Raphaël... *a envie de lui faire un câlin toudou ;;*
    En tout cas, c'bien fait pour Zip u_u il a cas écouté quand on lui cause *pan*
    Kendall

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/31/2013 5:23 PM

  • NIIAAAAAAAAAN!
    Raph', nan, nan, nan! Tu brises mon petit coeur >_<
    Vite, une discussion, un rafistolage, quelque chose! Que ce quiproquo disparaisse! Et Zip et Raph seront amoureux, et auront plein d'enfants!

    ...enfin, non, on a tous compris ce que je voulais dire.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/31/2013 5:29 PM

  • La tête de Raphaël désappointé est tellement épique ! XDDD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/31/2013 7:38 PM

  • Oh noooooooooooooooes ! Le angst !!!!!!!!!

     

  • Par Blogger wulfran sangdeslymbes, À 3/31/2013 7:50 PM

  • alalalaa mon dieu tu veux nous tuer avant la semaine prochaine, vite ovide sauve les

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/01/2013 1:39 AM

  • Argh ! Je t'aime de faire Ovide démentir aussitôt, avec ce genre de quiproquo tu te demandes toujours pourquoi les gens ne se font pas un peu plus confiance, au lieu de croire ce que raconte le premier venu ! Son amitié à Zip et lui valait bien cette défense.
    Enfin ce qui compte dans tout ça c'est que Raph peut difficilement prétendre ne pas avoir le béguin pour Zip avec la tronche qu'il tire dans la dernière case HA HA HA !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/01/2013 2:00 AM

  • Ovide, Qwertee. Tout s'explique. (J'ai hésité à mettre la main sur celui-là. Et Nighty va rager : elle attend le sien avec impatience).

     

  • Par Blogger imarentnews, À 4/04/2013 4:24 PM

  • mon raph doit chopper zip!moko,fait mourir marcus ou un truc du genre pitié!

     

  • Par Blogger Perry, À 4/04/2013 7:57 PM

  • Ce qui est terrible c'est que je devrais être triste pour ce pôvre pitchoune de Raphaël mais... l'effet négatif m'a achevé xD (leur tronche!!! et marius avec son baise main *ris sous cape*)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 4/04/2013 8:31 PM

  • MARIUS, c'est MA-RI-US et pas MARCUS ! 4 ans que ce personnage existe, 4 ans qu'il ne se fait jamais appelé par son prénom correctement u______u

    Pourquoi demande-t-on à mon ami Moko de le faire mourir? C'est moi l'auteur!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/04/2013 9:26 PM

  • Hey bébi, pas la peine de publier ce commentaire mais c'était juste un lecteur gentiment boulet qui a fait deux gaffes, il y a toujours un pourcentage de gens pa attentifs ! Si tu savais le nombre de gens qui n'ont pas compris certaines scènes de Chiche pourtant explicites… Ça ne retire rien à la qualité de ton œuvre et à l'amour qu'on lui porte ! <3
    *hugz*

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 4/04/2013 9:36 PM

  • C'est surtout que je réalise qu'à part mes potes, personne ne sait qui fait cockroach x3;; et Marius/Marcus, ça dure depuis 4 ans par un panel assez large de gens et et et bah y'a un moment où je finis par le dire (tu connais mon tact légendaire ;D)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/04/2013 9:39 PM

  • Tu es cruelle avec Raph... si tu les fais pas finir ensemble, j'vais être teeellement frustrée x).

    (OKAY, Marius est devenu chou, mais je le préférais en incarnation de la virilité cuir-cuir-cuir-moustache >.>).

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/04/2013 9:39 PM

  • Marcuuuuuuuuuuus !!! (j'ai rejoué à FF9 récemment, du coup ça donne une autre gueule au pauvre Marius, qui n'a vraiment pas besoin de ça ! x)).

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/05/2013 9:42 AM

  • Mes potes qui lisent cockroach et ne te connaissent ni d'Eve ni d'Adam savent cependant bien de qui je parle quand je dis Kima (ça m'a surprise d'ailleurs, d'autant que l'une ne m'avait pas dit qu'elle lisait ton comic).
    Après tu as plusieurs pseudos et ici c'est Ziprian donc c'est peut-être un peu confusionnant. Te présenter quelque part pourrait aider ^^

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !