<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


His heart will go on
25/11/2012 @ 9:58 PM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




Casse-dédi à mon amie Lychee dont le personnage Marc fait la queue derrière Ovide et Zip au Starbucks \o/ Je rappelle que j'ai ouvert la VENTE PAR CORRESPONDANCE des fanzines Special 1.2 et du Tralala Side (/!\ +16). Pour plus d'information sur le lien suivant : ICI POUR LA VPC
N'hésitez pas à me contacter par mail (thecockroachinc @ gmail.com), par note sur deviantart ou message privé sur Facebook !

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


13 commentaires:

    Par Anonymous Elliot, À 11/25/2012 10:01 PM

  • OMG CE POINT DE FUITE DE FOU, je suis sous le charme ! Sinon, j'aime toujours autant Louis ! Je veux lui ressembler un jour.

     

  • Par Anonymous Papy-1412, À 11/25/2012 10:13 PM

  • LOUIS IS BAAACK!
    Rhalalala, Zip est un peu con, quand même... Raphaël a parfaitement bien décrit la situation il y a quelques strips, c'est évident qu'il y a "baleine sous le caillou"!

     

  • Par Anonymous Moko, À 11/25/2012 10:17 PM

  • LOUIS EST DE RETOUR !! ^_______________^ Mon dieu qu'il m'avait manqué ! Et Marius est de retour avec sa drôlerie légendaire ! l'épique "hihihihihi je suis heureuuuuuuux" va me faire rire pour la semaine ! Merci Kima !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/25/2012 10:21 PM

  • "Le puzzle en souffrance de mes sentiments", c'est juste trop bon ! Je pourrai le reprendre ? =D
    Premier cameo d'un de mes persoooooos ><

     

  • Par Anonymous Daiya, À 11/25/2012 10:22 PM

  • Marius qui pousse des cris de pucelle, menton volontaire en avant, je....8'D

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 11/25/2012 10:25 PM

  • Lychee > Of course ma poupouse :'D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/25/2012 11:00 PM

  • Hiii revoilà le plus beau !!! (je parle de Louis parce que Marius il fait carrément flipper en version métrosexuel, là o_o;;; enfin encore plus que d'habitude quoi XD. )

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/25/2012 11:14 PM

  • je suis fan du gars qui fait la gueule en faisant la queue...

     

  • Par Blogger G.Gabrielle, À 11/26/2012 1:07 AM

  • J'aurai jamais cru dire ca un jour mais Marius est... mignon o_o

     

  • Par Anonymous loufaery, À 11/26/2012 6:14 AM

  • J'adore le "mais mêêêêêêêême", je l'ai entendu dans ma tête quoi XD Alalalala mais comment tout ceci va finir, entre Marius et Raphaël, lequel va conquérir le coeur de pucelle de Ziprian (ou pas d'ailleurs)? Franchement, j'ai hâte de voir les plans dragues qui vont suivre :D

     

  • Par Anonymous Sid, À 12/01/2012 11:17 AM

  • FIGHT OVIDE ! \o/
    Sauve ton ami de cette infamie ! Et profites en pour le pousser dans les bras de Raphaël è_é - ça commence à bien faire, il se bougera jamais le cul tout seul ce nul...!
    - pardon Raphaël, je t'aime mais sérieux, sors toi les doigts du cul mec...

     

  • Par Anonymous symphazium, À 12/02/2012 1:18 AM

  • Il y a un général de l'armée romaine derrière eux dans la file du starboucks!

     

  • Par Anonymous Guntaabee, À 12/03/2012 7:55 AM

  • Zut ! J'avais loupé ce strip. Alors que c'est le retour de Marius et Louis et que les deux sont toujours aussi drôles. ;_;

    Ziprian capte rien mais je me demande bien quels sont les lectures ou films dont ils peuvent parler vu les goûts musicaux ou décoratifs de Marius.

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !