<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Through the motion
07/05/2012 @ 1:22 PM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

Retrouvez  ce terrifiant fanzine de dôjins des Tralala Girls à JAPAN EXPO 2012 sur le stand Beach Boys Blues !





◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

23 commentaires:

    Par Anonymous howan, À 5/07/2012 1:45 PM

  • Ah zut, il me le faut !!!

     

  • Par Anonymous Caroline H, À 5/07/2012 1:52 PM

  • Mais j'ai ri. MAIS J'AI RI ! MAIS JE RIS TOUJOURS ! xD
    C'est vraiment ouf cette BD, j'adore ♥

     

  • Par Anonymous Great-Lunatic, À 5/07/2012 2:02 PM

  • Mon Dieu !! Il me le faut ! :D
    Pfffouuu, j'ai bien ri :'D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/07/2012 2:23 PM

  • Ces petits yeux qui brillent ha ha ha ça sent la gourgandine à fond. J'adore XD

     

  • Par Anonymous Moemai, À 5/07/2012 2:42 PM

  • suis trop in love de ce strip, surtout la premiere case!! J'ai trop hâte ^__^

     

  • Par Anonymous Zeric, À 5/07/2012 4:08 PM

  • Un petit air Zombillenium!

     

  • Par Blogger Canibal, À 5/07/2012 5:10 PM

  • RAAAH JE LE VEUX ET JE PEUX PAS ALLER A LA JAPAN EXPO ;ç; NEEEEED

     

  • Par Blogger Miss-Apple37, À 5/07/2012 8:31 PM

  • Moi je dois être un peu teubée, car je lis chacun des strips et à chaque fois je ne comprends rien... j'arrive mm pas à savoir qui est qui... T_T

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/07/2012 8:42 PM

  • O> C'est parce que c'est une histoire à suivre avec des persos originaux, c'est pour ça ! x)

     

  • Par Anonymous sensei-yaoi, À 5/08/2012 2:24 PM

  • Snif je ne peux pas aller au jaan expo au final je dois bosser.
    C'est juste ToT.
    En tout cas je suis sur qu'il sera super =)
    j'espére que tu aura du monde car tu le mérite
    Vivement la suite bonne continuation

     

  • Par Anonymous Elliot, À 5/08/2012 7:51 PM

  • SAAAALE SI SAAAAAALE

    (Mais je t'aime quand même !)

     

  • Par Anonymous black.totoro, À 5/09/2012 9:09 AM

  • yeah, ça roxe comme ça !
    vite,la suite !

     

  • Par Anonymous Luka, À 5/10/2012 12:40 AM

  • Fiou...j'ai tout lu depuis le début o/

    De tout lire d'un coup m'a fait constater ton évolution graphique et technique, c'était très appréciable! J'adore ton style unique et ton humour! J'ai énormément ris et c'est donc avec plaisir que j'attends la suite!

     

  • Par Anonymous So-chan, À 5/11/2012 11:01 PM

  • Le trio infernal va nous créer des doujins sentant bon le sirop de fraise. ='D (Oui j'ai des comparaisons chelous, chut.)
    Rien que les bribes à la fin j'ai peur/ Du Raphael/Ovide ? Raphael au lit avec... Ziprian ? De grands yeux candides, des mecs rougissant comme des pucelles ? Si je vais à la JE, je m'en prendrais, juste pour avoir ma dose de masochisme quotidienne. (Et par curiosité aussi. Vile curiosité)

     

  • Par Anonymous Tonia, À 5/14/2012 9:10 PM

  • Cette page est trooop belle :) Bravo pour le boulot! Moi aussi j'adore les yeux qui brillent.
    Et j'espère que les Tralala Girls auront du succès à la Japan Expo :D

     

  • Par Anonymous Ludimie, À 5/17/2012 9:13 AM

  • Vraiment génial d'avoir casé toutes ces animations, j'adore !

    Je regrette soudain de ne pas venir à JE cette année, ça promet d'être épique ce doujin XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/19/2012 3:26 PM

  • Mon Dieu.
    Mon corps tout entier RÉCLAME ce doujin.
    I-NEED !
    Blague mise à part j'ai hâte de lire la suite

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/24/2012 1:54 AM

  • Bon.

    *prépare une grosse tirelire à sous pour JE*

     

  • Par Anonymous Kiriel, À 5/26/2012 8:12 PM

  • AhAHhaHAHAHHA

    Je suis pauvre, mais je soutient l'initiative xD !
    Je viendrais le chercher selon mes finances, mais sûr, je passe au stand x3 !

     

  • Par Blogger Unknown, À 5/31/2012 5:26 PM

  • Salut ! Wow ! J'avoues voilà, je t'ai consacré une journée entière après avoir lu un petit mot de Nephyla sur ton travail et je regrette rien :D Ta bd est toute fraiche, toute mimi, je suis contente d'avoir passé ma journée à ça XD
    Mais bon, je suis au regret de t'annoncer que maintenant, je vais te harceler pour des nouvelles pages :3 (Toutes proportions gardées, je rigole :3)

    Enfin bravo pour ton travail, bonne continuation !
    Kalu

     

  • Par Blogger Amélie, À 6/06/2012 12:48 PM

  • Nooooon je suis à jouuuuur ! J'ai tout luuuuu ! Mais j'en veux encore ! *_*

    Signé : une toute nouvelle lectrice tout à fait charmée

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/11/2012 8:09 PM

  • quelle noble cause que voila, j'achèterai bien ce doujinshi pour les soutenir dans cette action euh... humanitaire on va dire ?
    Si, si la vengeance est une action humanitaire ( d'après moi et si je pense quelque chose le monde le pense ! )

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 7/18/2012 11:18 PM

  • Miouk a eu les yeux qui saignent beaucoup.
    La fanfic star warsienne était ultime. XD

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !