<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Revelation
25/03/2012 @ 10:01 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

31 commentaires:

    Par Anonymous Moemai, À 3/25/2012 10:10 PM

  • c'est trop kawaiiiiiii trop trop kawaiiiiiii Raphounet!

     

  • Par Blogger Kurokenji, À 3/25/2012 10:12 PM

  • Prem's!

    Ow, et comme j'adore son expression dans la dernière case. Et comme ça dérive lentement...

     

  • Par Anonymous Ludimie, À 3/25/2012 10:16 PM

  • L'écho de la moooort !>3
    Pauvre 'tit gars ...

     

  • Par Blogger Valériane, À 3/25/2012 10:25 PM

  • Ouuuuch la révélation a été plutôt violente là. J'espère qu'il va retomber sur ses pattes sans trop de dégats...
    (M'enfin quand même, y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, hein?)

     

  • Par Anonymous Plumy, À 3/25/2012 10:26 PM

  • Ben alors raph, à quoi t'a pensé pour faire une tête pareil dans la dernière case ?
    J'adore la dernière case |D

     

  • Par Anonymous Dijun, À 3/25/2012 10:33 PM

  • Oh bordel, il est adorable. Je sais pas mais j'ai trouvé le strip très mignon et drôle et sa manière de réagir par rapport à ça, c'est super.

    Roh Raphaël est vraiment un chouette personnage!

     

  • Par Anonymous Ayvouille, À 3/25/2012 10:35 PM

  • Oh my gosh, je viens de fondre devant mon pc ._.
    Je... Je... Raph Powa.

     

  • Par Anonymous Van', À 3/25/2012 10:43 PM

  • Eh ben, il en mets du temps à ouvrir sa porte de placard et sortir, celui-là! Super intéressant à suivre, j'ai hâaaate de la suite *w*.

    J'admire toujours autant le dessin. Et cette dernière caaaase ♥

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/25/2012 11:24 PM

  • Trop bon !

     

  • Par Blogger Paradise, À 3/25/2012 11:25 PM

  • Pas rapide le Raphael hein... XD

     

  • Par Anonymous nantenai, À 3/26/2012 12:16 AM

  • Le coming out semble dur à digérer xD J'aime beaucoup comment tu fais évoluer Raphaël, il gagne vachement en profondeur (sans sous entendu..erm) depuis quelques strips <3

     

  • Par Blogger PrincessD, À 3/26/2012 6:25 AM

  • Oh ! Tellement mimi le rougissement final ! Si je n'avais pas été déjà vendue par le yaoi j'aurais été eue à la rougeur virginale sur le visage de Raph.

     

  • Par Anonymous Sid, À 3/26/2012 12:10 PM

  • Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >______________<
    - and that's it x)

     

  • Par Anonymous Lokki, À 3/26/2012 5:03 PM

  • Les fameuses illuminations dans le RER... On est tous passés par là au moins une fois...

     

  • Par Anonymous F.E., À 3/26/2012 5:58 PM

  • J'adore sa bouille dans la dernière case :D

     

  • Par Anonymous Fr., À 3/26/2012 8:35 PM

  • Depuis le temps que je voulais laisser un commentaire ! Je me décide enfin !
    En fait. Je voulais juste dire que ça m'a choqué. Pas négativement. Même plutôt agréablement. Voilà, j'ai été très agréablement choquée. D'ordinaire, bien que cela reste très réaliste, tu (jeee me permets de tutoyer : D) traites toujours chaque sujet avec beaucoup d'humour. Et je trouve que pour une fois, ce post est dépourvu de tout humour. Bon, ça fait sourire, mais c'est pas l'éclat de rire. Ce n'est pas négatif ! Au contraire. Ca donne une bonne claque par rapport à d'habitude. Ca rend ce post beaucoup plus sérieux. Et beaucoup plus réaliste.
    Bref. Cette bonne claque bien sérieuse, j'ai adoré. On ressent mieux l'espèce de chaos qu'il doit y avoir dans la tête de Raph'. : D

    (Ouais, promis, la prochaine fois, je me contente d'une ligne : D)

    (Aaah, et ... Désolé si je parais un peu crue, j'avoue que je n'ai aucuuuune délicatesse. Aucune. Mais c'est un commentaire hyper positif, sur ce post et le webcomic en général ! Sisisi !)

     

  • Par Anonymous Elliot, À 3/26/2012 9:10 PM

  • Moi j'ai éclaté de rire !

    PENIS PENIS PENIS !

    C'est vil de me faire hésiter entre Raphael et Ovide maintenant.

     

  • Par Anonymous Yoda-Ben², À 3/27/2012 12:57 AM

  • Pauvre Raphou choupi qui est tellement troublé qu'il en a oublié imper et écharpe chez Zip !
    Effectivement, le rendu de ses réactions est fort réaliste. Se prendre ce genre de révélations dans la figure, ça fait toujours un gros choc ! A ce rythme-là, il sera pas d'attaque pour contrer l'offensive du trio des crétins !
    Je suis fébrile d'impatience en attendant comment vont se goupiller les choses entre nos super zéros ! <3

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 3/27/2012 10:13 AM

  • Yoda-Ben> Non il ne les a pas oublié chez Zip! (joli coup d'oeil au passage) ils sont dans son sac à ses pieds, parce qu'il faut chaud dans le métro !

     

  • Par Blogger Canibal, À 3/27/2012 10:58 AM

  • *mets la musique Won't say I'm in love de Disney dans la tête de Raph* Ahahahahahahahah *sadique*

     

  • Par Anonymous Crapabidouille, À 3/27/2012 8:41 PM

  • Juste pour dire, pour commémorer mon premier commentaire sur ce blog, que... ouah. On ne peut que compatir avec Raph', ici, parce que se faire un auto-coming out, ce n'est pas toujours quelque chose de très facile à vivre. Et tu as très bien retranscris sur son visage les sentiments qu'on peut ressentir à ce moment là, je trouve. (Même si le PENIS PENIS PENIS, c'est rigolo, hu hu *BONJOUR J'AI CINQ ANS*)
    Courage, Raphy! ONDES D'AMOUR.
    Et aussi, ce personnage devient de plus en plus intéressant, et tu gères toujours autant, et ce webcomic est juste épique, alors voilà. <3

     

  • Par Anonymous Benjamin_ap, À 3/28/2012 12:44 AM

  • Ahah énorme ce strip !
    Trop bien ses expressions !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/28/2012 11:22 AM

  • Aaaaaah Raphaël!!

    Je la trouve trop chou, surtout dans la dernière case, mais le pauvre est long à la comprenette quand même! J'espère que Zip ne tombera pas maintenant dans les bras de Marius, ce serait trop chelou! (Cela dit ce serait drôle qu'ils deviennent potes).
    Lweeling/Master of Mad

     

  • Par Anonymous Cawotte, À 3/29/2012 8:34 PM

  • Ouuuh, mais le temps que ça monte au cerveau et que ça fasse le tour !
    L'écho m'a tué.
    Rah, ma réaction de fangirl à la dernière case :
    "Raphy d'amour j'arriiiive !!!"
    ... → ceci est un gros blanc
    *Euh, il est Gay..* → ceci est ma conscience XD -si, si j'en ai une-
    Peut-être que moi moi aussi je suis un peu longue à la comprenette... --'
    #okjesors,cecommentaireestdevenueungrosbordel#

     

  • Par Anonymous Flanèche, À 3/30/2012 7:19 PM

  • Cette page est vraiment une de mes préférées, l'occasion parfaite pour laisser mon premier commentaire (et je ne suis pas la seule à en avoir profiter comme c'est là d'ailleurs *rires*)!
    J'aime l'humour de la première case (j'ai ris comme une débile) et l'expression de Raphael à la fin! mais whao quoi, il à l'air si bouleversé, c'est vraiment... mignon? émouvant? <3
    je n'ai jamais eu autant hâte de lire la suite de ton webcomic !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/31/2012 12:21 AM

  • (premier com : pourquoi ? Parce que ça fait peu de temps que je traîne par ici, et parce que j'aime particulièrement bien cette planche. Voilà)
    J'aime bien la continuité : il se raisonne, il s'exclame, il réalise ce qu'il vient de dire...et puis il imagine.

     

  • Par Blogger Unknown, À 4/02/2012 11:24 PM

  • ÜBER SQUEEEEEEEEEEEEEE

    J'adore l'écho de "PENIS PENIS PENIS..." XD

    Et les cases sans paroles qui révèlent parfaitement ses tergiversations...

    Squeetage de la mort absolue.

     

  • Par Anonymous Arca, À 4/02/2012 11:25 PM

  • Oups désolée, c'était moi le commentaire précédent

     

  • Par Anonymous Tonia, À 4/02/2012 11:25 PM

  • Moi ça me fait plus rire que ça m'émeut (je dois être insensible, ou un peu moqueuse :p ) Ce qui me fait rire surtout c'est qu'il fasse une tête comme ça dans le métro, et d'imaginer les gens qui regardent :D (ça me rappelle ma propre incapacité à cacher mes émotions dans les transports publics, parfois, et l'embarras qui en découle)

     

  • Par Anonymous Blue, À 4/08/2012 1:01 AM

  • Jolie planche, expression bien trouvée.
    J'espère qu'un personnage garçon qui a eu des tas d'aventures féminines, se découvrant un crush pour un garçon, ne sera pas traité comme un homosexuel mais bien comme un bisexuel.

    Ce serait couillon de tomber dans le travers habituel de négation/invisibilisation de la bisexualité.

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 4/08/2012 8:35 AM

  • Blue> La bisexualité me semble encore trop binaire pour Raphaël que je vois plus pansexuel : )

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !