<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Like a Shakespearean Forbidden Love
19/02/2012 @ 7:30 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



*CLIC CLIC* si armé d'un shot d'insuline.


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

14 commentaires:

    Par Anonymous Moutmoutyoda, À 2/19/2012 8:02 PM

  • C'est Shonjo romantica la série!! >.< (oui, j'adore, et alors? ^^)

     

  • Par Anonymous pinkwa', À 2/19/2012 8:19 PM

  • **splits her tea everywhere**

     

  • Par Blogger Marie Neige, À 2/19/2012 8:54 PM

  • La vidéo bonus est raccord avec le strip, ok, mais pour la prochaine fois vous me mettrez des rayures mademoiselle ;)

     

  • Par Blogger PrincessD, À 2/20/2012 6:04 AM

  • Alors dès la première page j'avais le rire le plus affreux et étrange de ma vie, genre un pingouin shooté à l'exta croisé avec un macaque et un âne.
    Raph quel pimp !!!
    Bon okay je trippe trop sur les Tralala girls !
    Bien sûr que ça marche les mecs, vous avez tout compris aux yaoistes.

     

  • Par Anonymous Ludimie, À 2/20/2012 2:28 PM

  • Arg... J'ai cliqué.

    La tronche de Bixti fait du bien aux yeux dans toute cette guimauve ! XD

     

  • Par Anonymous Tanou, À 2/20/2012 2:44 PM

  • ~ "En yaoi-scope, le monde est plus top ! <3 "
    (Moooon dieeeeu, les versions bishifiées de ces messieurs XD XD...)

    (Le pectoral droit de Raphaël remporte un succès notable et intéressant. Je me demande s'il y a là un sens mystique caché. On va mettre Lampion et Larosière sur l'enquête.)

     

  • Par Anonymous Sid, À 2/21/2012 8:19 PM

  • Mouhahahaha ! - le pire, c'est que ça peut marcher x) Mais rien ne volera la vedette à mon Raph d'amour huhu...
    Kima <3<3<3
    ps : Bixti va bien finir par céder, pour une fois que ses potes ne mette pas en scène son frangin x)

     

  • Par Anonymous Elliot, À 2/22/2012 2:50 PM

  • SALE SI SALE !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/26/2012 3:41 PM

  • Ah je te déteste, tu viens de réveiller le germe yaoi qui dormait en moi depuis 3-4 ans avec ta vidéo -_-.

    *Naaaaan je veux pas redevenir stupiiiiide*

    Bon sinon, toujours autant de plaisir à suivre même si j'avoue que Raph commence à détroner Ovide dans mon petit coeur de fangirl... (jusqu'au jour peut-être, où je verrais mon lindberg shiny nipple :D?)

    /kiss !

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 2/26/2012 6:31 PM

  • FFelinna> HAAAN TU ES EN VIE ; A ; ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas eut de tes nouvelles ! (le post it est toujours sur mon mur, sache le! Mais j'ai perdu ton adresse par contre ;_; )

     

  • Par Blogger Kurokenji, À 2/27/2012 11:57 PM

  • Shining nipples Lindberg? NEIN,VOTONS POUR TENTACULAR LINDBERG!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/01/2012 11:58 AM

  • La suite la suite! (Dans quoi tu t'es embarqué, Raphael...)

     

  • Par Anonymous Great-Lunatic, À 4/21/2012 7:09 PM

  • Aaaaaah non ! Pas Sekaiichi Hatsukoi ! J'avais réussi à me débarrasser du générique ! XD
    Les Tralala girls... Elles font vraiment peur

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/28/2012 9:21 PM

  • Si sale... Et pourtant je veux la suite de ce dojin !

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !