<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Dumb & Dumber
06/02/2011 @ 2:03 AM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Attention les gens !

Ce strip ici présent est le 99ème strip. Pour le 100ème de Cockroach, j'aimerais faire quelque chose d'un peu spécial mais qui risque de me prendre un peu de temps. Du coup, en attendant, si jamais pas hasard vous aimeriez faire un fanart, un strip, un COSPLAY *wink wink*, un drabble, une fic, ou n'importe quoi en rapport avec les crétinus, ça me ferait extrêmement plaisir.

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

17 commentaires:

    Par Anonymous Liot, À 2/06/2011 2:28 AM

  • Ahahah ~ Ovide est chou quand il boude ! \o/

    Superbe travail :3

     

  • Par Anonymous Chtouloute, À 2/06/2011 9:31 AM

  • 3ème case : Epic win o/
    Et j'aime la tête de Scar à la première :)

    Sinon, je l'aime beaucoup ce petit strip ma foi, pour un 99eme, il est shiny ! =)
    Et ces deux-là sont vraiment irrécupérables... Mouhahaha x)
    <3

     

  • Par Blogger Yami, À 2/06/2011 10:05 AM

  • Ils sont trop chous sur les dernières cases quoi !

     

  • Par Anonymous bredouille, À 2/06/2011 10:06 AM

  • Ooh, c'que c'est mignon :3
    Et c'est le 99ème strip, c'est dingue. Ça fait bizarre...en tout cas j'aime toujours autant ^^

     

  • Par Blogger Bilbo, À 2/06/2011 10:16 AM

  • Oh, un fan art? Sérieusement?? * s'attèle à ses crayons *
    J'adore la tête de Scar avec le petit coeur quand elle voit que c'est Ovide. Trop chou!

    @Chtouloute: on n'est pas censée recruter des gens pour notre fan club d'Ovide? <3

     

  • Par Blogger Elo, À 2/06/2011 10:48 AM

  • Irrécupérables, en effet. Mais tellement adorables sur la dernière case. (Han, et Ovide a un T-shirt très cool!)

     

  • Par Anonymous Nathou', À 2/06/2011 12:52 PM

  • Ouah... Les poils d'Ovide sont super. Bravo à toi on voit que tu as été inspiré par un VRAI homme, VIRIL en plus de ça. o/

     

  • Par Anonymous Mlle Isuzu, À 2/06/2011 1:01 PM

  • Alala, ils ont rien compris à la vie c'est deux là (surtout Ovide ^^)

    Je suis pour le fan art !

     

  • Par Anonymous Lo, À 2/06/2011 3:39 PM

  • Haaan, le poster d'Indy et la sonnerie qui va avec! Trop mignon le cœur quand elle voit de qui est le message ^^ La pauvre, l'est un peu couillon Ovide quand même ><

    Ce que j'adore dans tes strips, c'est ta super capacité à caractériser tes persos grâce à leur environnement, c'est vraiment très fort ^^

    (Et puis La Dernière Croisade FTW <3333)

     

  • Par Anonymous Chtouloute, À 2/06/2011 4:06 PM

  • @ Bilbo : Hm, non... Je n'ai pas envie de partager Ovide avec d'autres groupies :D

    Et le fanart, je me lance aussi o/

     

  • Par Anonymous Hide :3, À 2/06/2011 7:52 PM

  • Le t-shirt d'Ovide <3

     

  • Par Anonymous Moko, À 2/07/2011 1:11 AM

  • kaameloooooooott !!

    du coup ça me donne une idée de fic si j'ai le temps vite fait ! (ou la suite du journal mais bon XD)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/07/2011 1:13 PM

  • Mais mais... Les boulets !

    ça me rassure, je suis pas le seul handicapé sentimental... :D

     

  • Par Anonymous Tagath, À 2/15/2011 10:13 PM

  • Il est envisageable que, en le relisant assez de fois, j'arrive à trouver une chose que je n'adore pas à propos de ce strip. Mais pour l'instant je trouve pas. C'est juste trop la classe.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/17/2011 9:18 PM

  • En fait une des choses que j'aime le plus dans tes strips, ce sont leur visage. J'adore leur expressivité.

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 2/19/2011 10:43 AM

  • Ahalalala... C'est tellement vrai mdr ! Un nouveau peut-être coupleà nous mettre sous la dent ça, mdr, mais où est passé Neil ? xD

     

  • Par Anonymous Great-Lunatic, À 5/06/2012 8:58 PM

  • J'veux le mettre t-shirt qu'Ovide !! :o

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !